Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Titoumar, ou la magie des perles...
Titoumar, ou la magie des perles...
Newsletter
21 avril 2008

A découvrir absolument !!!


    Samedi, j'exposais à l'usine PSA de Rennes (pour la journeé promotionnelle), et j'ai découvert une créatrice de vêtements originaux et colorés! Elle s'appelle Laurence et son entreprise PHILOGAN. Ses créations sont tout simplement splendides! Elle a crée son entreprise il y a bientôt 2 ans et exerce dans la région de Vitré. Elle est déjà passée à France 3 Bretagne et doit passer vers le 15 mai sur TV Rennes.
    Son site est http//philogan.com et vraiment ses créations valent le détour.
    N'hésitez pas à lui rendre visite.

Voici l'écharpe Méduse que je lui ai acheté, en vert anis! J'ADORE!

Echarpe__Philogan

Publicité
Commentaires
A
Merci pour le gentil commentaire que tu as laissé sur mon blog.<br /> Je suis allée voir le site de philogan, j'ai bien aimé les capes pour les enfants ! c'est rigolo !<br /> Je te souhaite une bonne soirée.<br /> A bientôt.<br /> Bisousss
Titoumar, ou la magie des perles...
Publicité
Archives
Publicité